liberté fiabilité partage

À propos de nous

Pragma Mobility est la filiale de la société Pragma Industries. Elle a été mise en place pour répondre aux besoins croissants de modes de mobilité alternatifs et vertueux. Pragma Industries est un spécialiste mondial des piles à combustible compactes depuis 2004.

Entreprise

Origine

Créée en 2019, Pragma Mobility est la filiale dédiée à la mobilité légère de la société Pragma Industries spécialiste des piles à combustible compactes depuis 2004.

Valeurs

Liberté, fiabilité et partage sont les mots clés d’un nouveau monde mobile alimenté à l’hydrogène. Notre objectif : vous faciliter la vie et transformer votre trajet quotidien en une expérience de l’environnement actif, efficace et respectueuse de l’environnement final.

Buts

S’appuyant sur les efforts de développement déployés par les industries Pragma depuis 2013, qui ont créée le premier vélo à hydrogène certifié et fabriqué en série, Pragma Mobility vise à développer l’utilisation de la mobilité à l’hydrogène léger dans le monde entier.

Télécharger
le dossier de presse
FR

Télécharger
le dossier de presse
En

Télécharger
le kit photo
HD

Télécharger
le kit photo
COMPRESSÉ

Équipe

Pierre FORTÉ

P.D.G

Guillaume LE BERRE

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Patrice outré

GESTIONNAIRE DE LA CHAINE D’APPROVISIONNEMENT

Sandrine PARONNAUD

RESPONSABLE COMMUNICATION ET MARKETING

Clément JANSON

AGENT COMMERCIAL

liberté fiabilité partage

Derniers Articles

Les 12 commandements de Patrice

Ses conseils pour bien utiliser un vélo à hydrogène Alpha Patrice OUTRE, responsable de la logistique, est en charge du suivi et de l’entretien des flottes de vélos à hydrogène. De plus, il s'occupe de la formation des différents intervenants (professionnels,...
La mobilité hydrogène reconnue

La mobilité hydrogène reconnue

Pragma Mobility remporte des prix aux Assises de l’énergie de Bordeaux. Un appui pour développer sa présence à Bordeaux. Le 28 janvier 2020, Pragma Mobility a gagné le deuxième prix dans l’appel à...

Lire la suite
liberté fiabilité partage